Conditions générales | VALERIA ASSOCIATION

Conditions générales d'utilisation des sites www.rette-valeria.ch et www.valeria-association.com et des autres œuvres (textes, images, marques, etc.) de l'Association Valeria

Les visiteurs de ce site, en particulier les représentants des médias, acceptent ces conditions s'ils veulent consulter le contenu des sites web mentionnés ci-dessus (y compris les sous-pages et autres domaines de l'Association Valeria, ainsi que les textes des bulletins d'information, sur Facebook, Twitter et Instagram), réaliser des interviews avec les parents de Valeria ou citer ou reproduire des contenus publiés sur les sites web mentionnés ci-dessus.

Les représentants des médias s'engagent en cas d'un éventuel reportage sur Valeria ou Valeriasen :

• à mentionner l'un des sites web suivants : www.rette-valeria.ch, www.salva-valeria.ch, www.sauve-valeria.ch, www.rette-valeria.de, www.save-valeria.com, dans le cas d'articles numériques, en outre sous forme cliquable avec le lien correspondant.

Les représentants des médias sont conscients du fait que le développement de Valeriasen a été très coûteux et qu'en raison du crowdfunding de mai 2019, les fonds collectés n'ont pas été suffisants pour financer ce développement. L'association Valeria s'efforce d'aider plus d'enfants dès que possible - également en ce qui concerne d'autres maladies - et est donc dépendante des dons, car l'assurance invalidité et les caisses d'assurance maladie ne veulent pas soutenir ces thérapies modernes pour les maladies ultra rares et l'industrie pharmaceutique ne choisit que celles qui lui semblent rentables.

Notre expérience a montré qu'il y a beaucoup de personnes chères qui sont prêtes à soutenir notre projet, mais c'est surtout le cas lorsque nos sites web sont mentionnés sous forme cliquable dans les médias en ligne.

Si quelqu'un veut utiliser des photos ou du matériel d'interview de l'Association Valeria (www.valeria-association.com, www.rette-valeria.ch, le contenu des newsletters ou des pages Facebook, Instagram ou Twitter) sans mentionner les liens web correspondants (s'ils sont en ligne, alors sous forme cliquable), il accepte de payer à la place une compensation de CHF 10'000.- (en mots : dix mille francs suisses) par article dans lequel nos liens ne sont pas mentionnés selon l'accord, sous forme de don à l'Association Valeria. Dans ce cas, nous nous réservons expressément le droit de faire valoir d'autres demandes de dommages et intérêts. Pour tous les contrats conclus avec Valeria Association, que ce soit verbalement ou par écrit, l'applicabilité du droit suisse est expressément stipulée et les tribunaux ordinaires du siège de Valeria Association sont convenus comme lieu de juridiction.

Nous vous remercions de votre compréhension,
le conseil d'administration de l'Association Valeria (Dec 2018)